Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
23 février 2010

Cette semaine...

Dimanche matin, la maison s'est videe soudainement: debout a 5h30, j'ai emmene M. Papa prendre son TGV pour Houston (si si il y a va en TGV ;-) ). Retour a la maison. Branle bas de combat et je suis redescendue vers Bordeaux pour mettre les deux grands dans le car pour les Pyrenees. Heureusement que j'avais loue une voiture pour l'occasion.

C'est la premiere fois qu'ils partent "en colo". C'est grace a l'INSERM et je suis drolement contente qu'ils puissent enfin decouvrir la montagne en hiver. Je suis certaine que Filou va s'eclater sur les skis. Pour la grande, j'attends avec impatience de voir ce qu'elle en pense: elle a mis des annees a se lacher a velo parce qu'elle apprehendait la chute...Le roller n'a pas ete plus simple...

Ca me fait quand meme tout drole de ne pas avoir de nouvelles directes des enfants, ni telephone, ni email. On a quand meme quelques nouvelles generales sur internet par le directeur, ouf ;-).

Donc cette semaine, c'est la Petite Puce et moi. Je ne pensais pas me reposer et j'avais raison: elle a un gros rubhe, elle chouine et elle dort mal.

Mais ca me fait quand meme a peu pret 2000 trucs de moins a penser chaque jour, beaucoup moins de courses et de cuisine, et 2 tetes de mule a gerer en moins ;-). Et puis il y a plein de place a la garderie donc Petite Puce est en stage "Garderie" le matin. C'est elle qui en redemande d'ailleurs. Elle reclame son frere 12 fois par jour: pour elle, "la montagne" ou "le ski" c'est trop abstrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Co: euh non pas vu la meteo. Me dis pas qu'il va encore neiger ?<br /> <br /> Escampette: la grande a 11 ans et c'est la premiere fois qu'elle part, elle etait plus que prete. Pour Filou qui va avoir 8 ans, il a fallu le convaincre un peu ;-) Mais ils etaient tous les deux super heureux de partir !
E
Euh, ils etaient volontaires ou il a fallu les pousser dans le car ? Les miens refusent la colo du coup j'hesite...
C
oui, je me disais bien que ca allait etre tout vide d un seul coup !!!<br /> tu pourrais presque dire que M. Papa est parti au ski egalement... t as vu les previsions meteo ??!!! Dingue non ?!
Publicité