Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
24 février 2010

Petite larme du jour

rochetteLes medias francais sont tres concentres: sur le sport et les medailles. Ils ne font pas dans la vie privee et je ne m'en plaignais pas. Mais la quand meme,ils pourraient nous parler de Joannie Rochette. Je ne trouve pas un mot de cette histoire sur le web francais...

Joannie est patineuse, meme moi je le savais ;-). Sa maman est decedee brutalement il y a 2 jours alors qu'elle etait venue a Vancouver voir sa fille patiner aux Jeux.

Joannie a patine hier et elle est troisieme apres le programme court. Rien que ca.

L'histoire en detail est la, sortez vos kleenex, sequence emotion: http://sports.yahoo.com/olympics/vancouver/figure_skating/news?slug=dw-rochette022310&prov=yhoo&type=lgns

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les media canadiens en ont abondamment parlé pourtant! ;-)
Publicité