Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
12 avril 2012

J'ai rate quelquechose ?

C'est pas faute d'essayer de les responsabiliser. Pourtant je dois avoir rate une etape...

Hier matin, donc, je laissais mon fiston de 10 ans 1 semaine seul a la maison avec pour mission de :

1. ranger la table du petit-dej

2. faire ses devoirs pour pouvoir aller au foot l'apres-midi

Et oui, tu peux regarder la TV quand tu as fini.

.

Mais quand je suis rentree dejeuner a 12 h, j'ai tout de suite su que c'etait pas gagne en apercevant par la fenetre du salon: la bouteille de lait ouverte sur la table. Aie.

En rentrant ca a donne:

- un garcon en pyjama,

- une table de petit-dej encore pire que je l'avais laissee, beurre, confiture et lait donc tout ouvert sur la table

- un cahier d'exercice ouvert sur la table du salon, devant la TV.

Le reste des cahiers bien au chaud dans le cartable.

- et manque de bol, l'exercice commence, c'etait pas le bon.

.

J'aurais jamais du l'emmener au foot. Mais il aime trop ca (car meme sous la pluie, il aime ca) et j'arrive pas a le priver de courir 2 h dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
" je laissais mon fiston de 10 ans 1 semaine seul a la maison "<br /> <br /> <br /> <br /> gloups ! j'ai failli avoir une attaque en lisant ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> donc oui , tu as bien raté quelque chose : une grosse coquille !! ;-)
Publicité