Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
14 juin 2012

Toujours la

Je n'oublie pas le blog, je suis juste en overdose d'ordi tous les soirs: la faute a mon nouveau poste tout beau, puisque je travaille dans le meme service tous les jours. Mais le debut est un peu laborieux, beaucoup d'excel, un tableau de 800 patients a completer. Je vais y arriver !

Sinon RAS ici. Mois de Juin charge encore pire que d'habitude mais dernier tournois de foot ce we, yes !

 Et je vais peut etre revenir un peu plus souvent ces prochaines semaines vu le programme TV foot foot foot... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé Mimi, tu es toujours là??<br /> <br /> ;-)
S
Pour moi aussi c'est calme. Bon courage avec les entrees dans Excel. J'en ai fait beaucoup aussi, ca fait mal aux mains et aux bras ;-(
Publicité