Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
21 février 2010

Taguee

Me voila taguee par Christellemars: la mission est de montrer la 10eme photo du 10eme dossier de notre ordi.

Eh ben j'ai meme pas eu besoin de tricher. Par contre j'ai scalpe la photo pour respecter la petite L, dont c'etait l'anniversaire

(Et dont nous n'avons plus eu de nouvelles apres le retour en France de leur famille, snif. Eh oui malheureusement, a l'etranger, on se fait tres vite des copains mais on se perd tres vite de vue aussi...)

.

Donc, voici Juillet 2005, le gateau d'anniversaire de L, 6 ans. Et, emerveillee d'une telle debauche de frosting, ma grande fille.

DSC04599sm

.

Je ne sais pas si le concept est arrive en France: il s'agit donc d'un gateau en forme de robe et d'une veritable barbie plantee dedans. Le moule du gateau s'achete tout simplement ! Personnellement, je trouve ca kitch a souhait. Je suis une adepte de gateaux delicieux plutot que decores et je deteste le frosting a l'americaine...Mais le succes est assure aupres d'un auditoire 5-7 ans !!!

.

Alooors, je donne du boulot a Flo de Floride, Escampette qui hiberne (?) et a Khey.fr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
14 degres aujourd'hui, la marmotte est de sortie...merci d'avoir pense a moi pour le Tag... a voir si j'arrive a m'y coller avant la fin des vacances. Tout le monde n'a pas la possibilite de se debarasser de sa descendance ! Comment je suis jalouse la...
F
Sympa ce tag! Je vais aller fouiller dans mes vieux fichiers...
Publicité