Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
9 avril 2012

Happy birthday en retard...

...a notre Filou, qui a eu 10 ans tous ronds. Et meme que son papa, il a pris un coup de vieux !

Le fiston est ravi: il a enfin pu s'offrir le beau maillot de Barcelone que moi-sa-mere-indigne je ne voulais pas payer...

Et sinon, dans la categorie "mes enfants sont formidables": il prend son petit journal "20 minutes" tous les matins au tram et le lit consciensieusement (?), surtout la page du foot. "Au moins, ca me fait quelque chose a lire !" dit-il (parce qu'il devore ses bouquins de la biblio plus vite que l'eclair)

.

et meme qu'il s'interesse beaucoup a ses lecons de biologies, brave garcon ! (on se rappelle de la soeur)

(et pour moi c'est bon, j'ai fait 2 fois la lecons sur la respiration en 2 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité