Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
13 avril 2012

Vacances

Mardi matin, Petite Puce et son papa sont partis pour le Liban en eclaireurs.

La Petite Puce s'est levee aussitot qu'elle a entendu le Papa bouger et est venue direct me voir, me faire un GROS bisous et "Au revoir maman, je m'en vais avec Papa". (sauf que le chauffeur, c'etait moi ;) )

Et puis, elle s'est mise a parler encore plus que d'habitude.

Elle a eu du mal a avaler son petit-dej (si !).

Et je les ai conduits a l'aeroport ou j'ai rate la photo:

La petite demoiselle fiere comme Artaban(e), petit sac sur le dos, marchant d'un pas tres decide vers l'enregistrement. Grand sourire, salut maman.

Ca m'a fait plaisir de la voir partir tellement sure d'elle...

.

Nous les rejoignons aujourd'hui pour 2 semaines. Enfin des vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité