Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
4 décembre 2009

Pas de chance

Aujourd'hui, on loupe la neige a Houston: http://www.click2houston.com/index.html, alors qu'on n'en a vu qu'une fois en 12 ans. C'est donc l'E-VE-NE-MENT.

Et on a le Telethon a la TV. Franchement, ca ne m'aurait pas manque si en 12 ans quelqu'un avait decide de ne plus faire, ou de faire autrement... Oui je sais que ca a finance les recherches de quelques copains, c'est la forme qui me gene.

La bonne nouvelle de la semaine, c'est qu'on dirait que l'ecole ne fermera pas. Malgre les 10 eleves/28 absents dans la classe de Filou en debut de semaine. Changement de politique ? Et puis, croisons les doigts, pas encore de malades chez nous (a part ma petite bronchite, mais je me soigne).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait qu'ils ont compris que les fermetures d'écoles n'évitent pas la contagion.<br /> Peut-être qu'ils ferment seulement quand il n'y a plus assez d'enseignants ?
K
surtout il faut prendre soin de toi, pour ne rien refiler aux petits<br /> bises
Publicité