Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 novembre 2009

Vaccinees

A y est, la petite et moi sommes vaccinees contre la mechante (ou pas) grippe.

Comme je me suis faite vacciner contre la grippe saisonniere tous les ans depuis 10 ans et que les enfants petits y ont eu le droit aussi, ce n'est pas vraiment un grand saut ideologique pour nous. J'ai relativement confiance en ces vaccins, beaucoup moins en cette grippe qui a mis HS plusieurs enfants de notre entourage (et envoye 3 enfants du college a l'hopital).

Ma devise c'est un peu: puisqu'il y a un vaccin, faisons le. Ca aurait ete plus simple de le faire chez le generaliste par contre, plutot que de me rendre en bus dans le fin fond de la ZI de Pessac.

Je respecte les choix de tout un chacun. Le gouvernement en fait peut etre un peu trop, mais au moins on ne peut pas leur reprocher de ne rien faire...

.

Question subsidiaire:

vig_sucetteQu'est ce qui fait pleurer le plus fort ma gourmande de 2 ans ?

1. Une piqure sournoise dans la cuisse

2. Une maman-indigne qui jette le reste de sucette-post-traumatique a la poubelle alors qu'il en reste un tout petit peu sur le baton ?

Numero 2 evidemment. C'etait sa premiere sucette, a mon avis pas la derniere. Et devniez ce qu'elle a essaye de raconter a son papa en rentrant ? La piqure ou la sucette ? Eh eh.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et moi je ne sais pas quoi faire, je change d'avis au moins 3 fois par jour! A ce rythme là, la grippe va être passée aussi.... <br /> Toi qui es une scientifique, penses tu vraiment que toute cette histoire de dangerosité du vaccin soit exagérée? En même temps oui sans doute puisque tu es allée te faire vacciner....Les avis sont tellement contratductoires, qu'on ne sait plus quoi faire.....
S
ALors finalement, nous avons décidé de ne pas faire vacciner nos loulous, essentiellement parce qu'à priori la grippe est déjà passée chez nous!<br /> <br /> Mais de toute façon je me dis que si on avait voulu on aurait eu du mal, vu que l'on n'a toujours pas reçu de bons de vaccination!
Publicité