Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 novembre 2009

Woopsie

Ro mince c'est Thanksgiving aujourd'hui. Et la famille m'a commande une dinde (bon ils ont eu pitie, "une pintade ca ira, hein maman") avec des sweet potatoes ("mais a cote pour decorer, pleeease").

Et moi qu'est ce que j'ai fait ? Du Christmas shopping. Et j'ai bien travaille entre le brainstorming par email avec les frangin/belle-soeur toute la semaine et ce matin, c'est presque boucle pour tous les enfants.

Mais euh...je n'ai ni pintade, ni dinde, ni sweet potatoes dans le frigo. Va falloir faire quelquechose...

.

C'est quand meme fou comme je n'ai pas de probleme a adopter les traditions des autres chez les autres et a les oublier des que je remets les pieds en France. C'est comme le the vert: au Japon c'est delicieux, a Pessac, je prefere un verre de bordeaux !

Happy Thanksgiving ! Ceux qui sont encore chez l'oncle Sam, mangez un bout de dinde pour nous !

                                      cookedturkey2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non MamanSophie. Je ne suis pas une nostalgique, je regarde plutot vers l'avant et je fais avec ma vie du moment !
M
bye bye halloween,bye bye thanksgiving;je suppose que les christmas carols tu ne vas pas en trouver beaucoup non plus ici...C'est pas trop compliqué pour vous cette période de fin d'année???
B
Si je me rappelle bien... tu es naturalisé Américaine, non ?<br /> <br /> Alors tu te dois de faire une dinde... avec les patatoes !
F
On n'y manquera pas. Gobble, gobble...
Publicité