Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
16 novembre 2009

Il pleut, il pleut

Bon c'est vrai que j'apprecie l'Automne, ses belles couleurs, ses eclairages mais euh.... ca s'arrete de pleuvoir un jour ? pour plus de 24 heures ?

Et le soleil ? Ma petite derniere me demande tous les jours "Soleil dodo ?". Non, ma cherie, le soleil joue a cache-cache avec les nuages mais il ne gagne pas souvent en ce moment...

En fait le probleme, c'est qu'il pleut surtout les jours ou les enfants n'ont pas d'ecole. C'est bete hein ? Surtout quand on a un bout d'chou de 2 ans et pas de voiture...

Allez Madame Meteo vient de m'annoncer "un tres beau mercredi". On y croit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a une justice alors! Il ne pleut pas qu'en Normandie on dirait!
C
Pour me redonner le moral, j'essaie de me dire qu'il faut remplir les nappes phréatiques...<br /> <br /> ... mais un peu de soleil, ça nous ferait quand même du bien !
M
Khey: bien contente qu'il ait fait beau pour vos vacances ! <br /> Flo: merci!
F
Je t'envoie quelques rayons de notre soleil floridien... Ils devraient arriver d'ici mercredi.
K
qu'en Aveyron nous avons eu 26°, à l'abri du vent et 15 hors abri, et cela bien sur, alors que dans nos sacs, nous n'avons que gros pull, écharpes et tout ce qui va bien pour l'hiver ...
Publicité