Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
9 novembre 2009

Comment guerir un grand garcon

de ses coleres explosives with jetage de legos a travers la piece ?

A part la lecon qui s'ensuit parce que ca fait longtemps que j'essaie, tu penses. Et a part la fessee aussi parce que meme si elle part de temps en temps, on sait tous que c'est contre-productif.

Eh ben tu fais assister a la scene la petite de 2 ans tous juste. Qui adoooore son frere et veut faire tout comme lui.

Et tu les mets a jouer ensemble.

Et tu attends.

Et PAF ! et RE-PAF ! Le grand garcon se prend 2 jouets lances bien forts en plein front.

AIE !

Message recu, n'en jetez plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée : soigner le mal par le mal !!!<br /> <br /> (bon courage)
M
Sosso: le probleme c'est que j'ai toujours des legos qui volent dans la maison, meme si ils ne partent plus de la meme main...<br /> <br /> Tomaline: contente de te retrouver, je cours te lire ! Je ne suis pas ingenieuse malheureusement, j'aimerais que les legos servent a autre chose.<br /> <br /> Khey: Filou est colereux mais pas temeraire: les legos atterissaient en terrain neutre.
K
hein tu laisses tes enfants se jeter des légos à la figure ? mouhahahahhaah<br /> ben au moins il ne le fera plus ... :-)<br /> à part ça, elle n'a rien la petite ?
T
Trop forte la petite, et très ingénieuse la maman!<br /> Te voilà donc revenue sur notre bon vieux sol français.... Je connais bien Pessac, j'y ai de la famille. J'aime bien ce coin.... A priori vous avez l'air de vous réadapter, ce qui est une excellente nouvelle, surtout concernant les enfants! Ca ne paraissait pas évident, vu de l'extérieur, qu'ils quittent comme ça leur environnement et leurs copains, sans que ça crée des vagues....<br /> <br /> En tout cas je suis contente de retrouver les aventures de Mimi en Aquitaine!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
S
Tu me la prêtes?
Publicité