Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 novembre 2009

Deuzans

Deja. On a fete l'anniversaire de la petite derniere. J'ai vraiment eu l'impression que, cette fois, je n'avais plus de bebe. Mais je me dis que j'ai encore un an de "vraiment petite enfance" ;-)

Impressionnee par le gateau, les bougies et l'attention de tout le monde, pourtant on avait repete:

            DSCF2986sm

Question cadeaux, elle est heu-reu-se: une poussette pour la poupee dans la maison et un tricycle ("tissic") pour dehors, ajoutez a cela un "M. Patate" ("patatpatat") et le trio est gagnant bien qu'un peu encombrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Et oui E., c'est la petite derniere sans aucun doute !
H
Bon Anniversaire jolie Miss
L
Bon anniversaire (en retard) à la jolie petite puce !
E
Oh la la : deja 2 ans...<br /> <br /> Bon anniversaire a la petite derniere (ou pas? ;-0 )
S
déjàààààààààààààà?<br /> <br /> Bon anniversaire à la puce alors!
Publicité