Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 août 2009

News

Désolée de cette abscence. En bref parce que si je ne fais pas les cartons a Houston, je les fais bien en Normandie ! Avec retrouvailles intéressantes, comme ce matin mon cahier de catéchisme de 1979.
Leçon sur le respect des autres, j'ai écrit: "Il ne faut pas marcher dans le jardin parce que Pépé a planté des choux."

A part ca, grand départ Vendredi matin, état des lieux à Pessac à 17h30 er récupérage de M. Papa à la gare à 18h00. Heureusement que les supers grands-parents descendent avec moi, quand même. Parce qu'on a donc une voiture plus un camion 20 m3. Rien que ca !

Ca s'organise donc pas mal, on aura la maison et le Papa quelques jours avant la rentrée.

Les enfants sont contents. Mes parents aussi, je leur vide la maison de leurs occupants bruyants et de 20m3, donc. Ils vont s'ennuyer, c'est moi qui le dit !

.

Nouvelles de Houston:

Maison pas vendue du tout. Et puis la, c'est la rentrée, donc personne n'a le temps ni l'envie de visiter. C'est pas gagné, c'te affaire...

Containeur emballé hier par les déménageurs. Il doit partir de Houston cette semaine mais après, on ne sait pas quand est-ce que ca arrive. Mais on a de quoi survivre, c'est le principal.

.

Dans la catégorie "jefaistrèsfort", on notera l'exploit de Mimi qui s'est finalement baignée dans la Manche, à 20 degrés. Dimanche 23 Aout, parce qu'il faisait tellement chaud sur la plage que c'était intenable. Si.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christelle: tres bonne question. Je m'oriente vers un changement du titre et je suis ouverte aux bonnes idees de mes lecteurs et lectrices !!!
C
Mais au fait, est-ce que tu vas changer le nom de ton blog ?<br /> Ou démarrer un nouveau blog ?
S
Je ne sais pas ce qui est le plus courageux dans l'histoire: le déménagement ou la baignade? :-D
Publicité