Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 août 2009

Le grand départ

Ayé, cette fois c'est le grand départ pour de nouvelles aventures.

Camion chargé, maison rangée.

Demain matin de bonne heure, on met tout le monde dans la voiture et on y va !

Je ne sais pas quand on aura une connection internet, on verra...

Va vraiment falloir que je change le titre du blog. Ceusses qui ont des idées, jetez vous à l'eau. Je promets une carte postale pessacaise à l'idée retenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben voilà, on n'est pas passés, on a du aller en Aveyron, Mamie de mon captain en fin de passage parmi nous, il voulait la voir et la revoir. %Mais bon, vous n'êtes pas loin :-)<br /> bises
M
ALLO HOUSTON ...ICI MIMI A PESSAC !!!<br /> bonne installation<br /> <br /> mary
E
Aaaaaah ! un nouveau titre de blog. Pas evident en effet. L affaire est dans le sac...a Pessac. Tres bien je sors !<br /> Bon courage !
E
J'aime bien l'idée de Christellemars "Allo Houston ? Ici Pessac!"
C
Je me demande juste combien de temps cela va prendre pour que tu es une connection internet a la maison et nous donnes des nouvelles tres vite... sans compter qu il y a la rentree des classes pour les enfants avant... vous allez etre bien occupes !!<br /> Je vous embrasse, on se dit a bientot alors via le blog ??!
Publicité