Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 août 2009

21 mois

...et on ne s'ennuie pas. Toujours impossible de lacher des yeux la petite tornade pendant plus de 2 minutes, sinon gâre aux bétises, ou pire, aux situations dangeureuses... Je l'ai quand même retrouvée à genou sur une chaise inclinée en équilibre contre la fenêtre.

Très à son aise dans son nouvel environnement: veut toujours savoir où sont passés Papi et Mami, réclame un peu son Papa depuis quelques jours. A vrai dire, tant que l'estomac est plein et qu'il y a un lit parapluie pour y faire la sieste et dormir le soir, tout va bien.

Et plus il y a de monde, et plus la petite est à l'aise. Elle trouve le plat de chips ou les canapés au fromage, s'installe pour manger tranquille et part vivre sa petite vie ! Ca nous change de la grande soeur.

Par contre, bonjour le caractère allié à la place de petite troisième: quand on ne laisse pas la demoiselle faire ce qu'elle veut, elle part en: "Pffffff" très adolescent, ne manque plus que les yeux au plafond -on me voit, la, rouler mes yeux ???-

Et puis le reste du temps, c'est au choix: dinette sur la terrasse, sauter dans les vagues ou faire du toboggan. Les jours de pluie sont loooongs.

Mais alors, cette petite est une BA-VAR-DE, l'Anglais c'est presque fini. Faudrait d'ailleurs qu'on fasse un effort pour le lui parler un peu plus car elle oublie.
En français, ça donne deux mots nouveaux par jour en ce moment. Impressionnant ! Et quand elle ne sait pas, ca donne: "Cékoissa ?". Et puis toujours et je ne m'en lasse pas: "'ankou Maman" ou "Bassi Maman" !

.

         078

Comment ça, l'eau est à 18° ? Elle est pa-fai-te !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt, elle viendra se baigner dans le lac de Biscarosse, 24 à 28°, ça le fait bien :)
M
18 je vais venir c'est pas loin ,mercredi l'eau etait à 17....pfff
L
Bon moisiversaire à la petite puce ! j'adore lire de ses nouvelles !
Publicité