Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
31 juillet 2009

Aminautes de la region...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Ma grande de 10 ans aime la danse classique. J'ai trouve rien que sur Pessac, 3 adresses... Je sais que le conservatoire ne lui conviendra pas mais a part ca, quelqu'un aurait un tuyau ???

Pareil pour mon Filou de 7 ans qui aime trop le foot. Ou aller ?
(Liladue si tu passes par la, je n'ai pas perdu les coordonnées de ta copine ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamansophie: ca va la Normandie, d'autant qu'il fait un temps vraiment correct.<br /> Sympa le forum des associations.<br /> Coucou Corinne! Je croyais que vous reveniez dans la region, beaucoup de nouveau pour vous aussi alors ! Nous ne connaissons pas du tout la region ;-)
C
Je ne peux pas t aider malheureusement, nous sommes a 1 heure a l est de Pessac. Je penche pour la solution de Christelle, c est en tout cas ce que je fais mais notre coin est bien moins frequente.<br /> <br /> L ecole internationale a l air super, vous allez vite vous faire des amis. <br /> <br /> Nous avons une longueur d avance car nous avons achete la maison avant de partir mais jamais habite donc pas d amis locaux a part les voisins.<br /> Tu connais un peu la region deja ?
M
ecoute y a pas un forum d'association à la rentrée ou on presente les ecoles de danse et club de foot ou on propose des cours d'essai gratuit etc...<br /> par exemple ici decat l'enseigne de sport organise ça tous les ans c'est comme ça que mon fils a essayé l'escrime...<br /> Ma fille patine mais c'est après un forum de rentrée qu'elle a connu le club... en plu stoi tu rencontre les dirigeant stu te fais une idée...<br /> <br /> voilà ,bon et la normandie ça va ?
M
Christelle t'as tout a fait raison; je crois que c'est ce que je vais faire. Le seul petit probleme c'est que le cours de danse pourrait etre archi plein ? <br /> Domi: ben oui, sur le site de la mairie, ils ont au moins 4 adresses de chaque...pas facile de s'y retrouver...
D
vous avez été voir a la mairie, des fois ils ont des adresses ;)<br /> Dom
Publicité