Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 juin 2009

Dernieres semaines

Il y a 2 semaines, j'ai quand meme annonce a mon chef que je partais: le preavis officiel est de deux semaines mais je trouve ca vraiment court.

Dernier jour de boulot: le 22 Juin, ca va venir vite.

Reaction dudit chef: "Ah, okay. Well, you'll need to talk to the administrator for the details." C'est tout. Je prefere penser que c'est juste son style parce que franchement, c'est un peu froid.

Avec toutes leurs histoires de chefs, du genre "finalement on ne separe pas dans la vie mais on separe le labo en deux", je suis moins triste de quitter le labo car c'est la confusion totale. Elle: est sur le dos de tout son monde, et Lui: nous oublie completement. Mes deux adorables collegues vont me manquer par contre.

Bon le chef n'a pas ete trop sympa mais au moins il ne m'assaille pas de boulot: le truc qu'il voulait que je fasse est tombe a l'eau de tous les cotes et il est assez sympa (ou dans la lune) pour ne pas m'inventer un projet de 3 semaines... Du coup, j'aide un peu une collegue.

Et ca m'arrange bien parce qu'a la maison, je ne chaume pas. Non je ne fais pas de cartons, ou pas trop, les demenageurs preferent le faire eux-meme. Mais Bonjour la quantite de rangement a faire: vive les grandes maisons aux placards enormes !

On attend encore 3 fenetres toutes neuves, les autres sont posees et ca fait tres bien, dommage qu'on n'en profitera pas... Restent toutes les fissures a colmater, ca devrait se faire par un expert la semaine prochaine. Mon homme aimerait que je repeigne toute la maison mais je ne pense pas que ca va etre possible... Hum hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non Khey, c'est pas si simple !
K
sur Bordeaux, si oui, photos par mails ?
M
Une sortie canoe d'adieu ! Ca devait etre le classique lunch de depart mais la sortie canoe de la semaine derniere a ete reportee a ce jour la. J'ai dit que je voulais bien faire un pique-nique d'adieu !!!
L
Effectivement 2 semaines de préavis c'est très court. Une petite fête d'adieu est prévue ???<br /> <br /> Bon courage pour ranger toute la maison.
Publicité