Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
6 juin 2009

Sur les traces de son oncle

La legende familiale (je me demande meme si il n'y a pas une photo a l'appuis), dit que mon petit frere, au grand age de 18 mois, aurait attrappe un camembert de sa chaise haute et en aurait mange la moitie avant que notre maman ne s'en apercoive.

Voici sa niece il y a une dizaine de jours. 18 mois. Comme lui petite troisieme. Et comme lui, grande par la taille et l'apetit.

                       DSC08506sm

Le reste de l'histoire dira si elle devient "fromage addict" de la meme facon que son oncle. Mais on l'emmene en France fissa sinon c'est pas du jeu: etre cheddar-addict ca ne doit pas etre tres courant (et je suis tres mauvaise langue parce que le bon vieux cheddar, ben c'est drolement bon).

PS: ca se sent que 1. pour une fois, je termine un job cool Raoul et 2. a 20h, c'est le calme plat a la maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo, elle m'éclate cette petite !
M
Serge: merci de votre commentaire. Nous pensons etre plutot lucides dans notre choix. Les Etats Unis ne sont pas du tout le paradis a vivre tous les jours et pour y elever 3 enfants. La France ne le sera pas non plus mais au moins nous serons plus proches de nos familles et les enfants seront exposes a une autre culture (etriquee peut etre mais a la philosophie bien plus interessante).<br /> Nous avons tous des passeports americains au cas ou ;-)<br /> <br /> Khey: MDR !!
K
je t'explique ...<br /> Chez nous ce sont les pourpettes (boulettes de viande à la sauce tomate)<br /> ils me trouvaient bien silencieuse, je marchais pas encore, mais je RAMPAIS et j'ai rampé vers le meuble bas de la cuisine ou ma grand-mère les avait mises à refroidir (ouais, faut les chauffer 2 fois), le couvercle enlevé, moi assise devant le meuble, pleine de sauce tomate, et il manquait 5 pourpettes ...<br /> <br /> dois-je te dire que je suis pourpettes addict ?
T
Dommage de revenir vers le vieux pays sclérosé qu'est la France ( ...et le Bordelais ! )et quitter le magnifique continent qu'est le nouveau monde...et plus encore le Texas ! Je vous ai suivie depuis des années et nos routes se sont peut être croisées ici ou là aux States où je me rends souvent et dont je suis amoureux depuis la première fois en 1970...Je me demande combien de temps il vous fera pour regretter votre retour aprés vous être si bien intégrée aux US. Personnelement, quand je suis la bas, à New York, à Boston ou à San Antonio, la France ne me manque pas et ce m'est un déchirement d'y retourner !<br /> Je serai navré de ne plus lire votre blog quasi quotidiennement quand je suis ici bien à l'étroit dans une France étriquée ( ma profession ne me le permet pas, hélas !). Bonne chance. Serge the crazy.md
S
Vive les légendes familiales :-D<br /> <br /> Et bon courage pour tout ce qu'il te reste à ranger!
Publicité