Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 avril 2009

Printemps

Eh, les gens, c'est toujours le printemps a Houston. C'est assez rare pour le noter.

Alors que d'habitude le mois d'Avril est synomyne de remise en marche de la clim. Cette annee, c'est ni-clim, ni-chauffage depuis plusieurs semaines (ou tellement peu). Il n'en faut pas plus pour me rejouir !

Bon, evidemment, on a eu quelques refroidissement tres tres pluvieux (le Dimanche de Paques pas top puis Samedi dernier tres tres moche). Mais au moins on n'a pas chaud !

Du coup j'ai un peu de mal au niveau garde robe de la petite derniere: j'ai achete plein de petites robes et de petits shorts bien legers, qui le sont un peu trop pour les matins frais.

Je ne me fais pas d'illusions, ca ne va pas durer. Mais c'est toujours ca de pris.

                          raincloud_small                sun15_small

.

Editons le lendemain: Ah ah ah la bonne blague, il faisait 31 ce soir devant la maison (et a l'ombre evidemment). Et il ne va pas faire frais cette nuit. Et on aura la clim demain. Merdouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
commence, et pas -er. (et moi qui pretend enseigner la grammaire a ma fille)
M
Froggie: on a deja les 85 ici ;-). C'est vrai que cote moustiques c'est vraiment bien cet annee. On a commencer a les voir (et se faire piquer) cette semaine quand meme. 4 mois sans moustiques, c'est la fete !!!
F
C'est vrai que cette annee, c'est un peu bizarre. D'habitude a cette periode la, il fait deja chaud ... et humide. Ce qu'on se disait avec MrFroggy, hier soir, c'est qu'au moins on evite les cafards et les moustiques, qui d'ordinaire "grouillent".<br /> <br /> Rassures toi, le temps va a la chaleur d'ici la fin de la semaine ;O). On nous annonce 80-85 pour le week-end sur ATL. Vous risquez de ne pas etre en reste sur Houston!
Publicité