Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
18 avril 2009

Les enfants, c'est formidable

Les deux soeurs:

Ma derniere theorie, c'est qu'elles ont evidemment la meme bouche et que le pouce y a une place tres confortable. C'est pour ca que ca marceh meme avec des grandes dents d'adultes. Le dentiste, lui, commence a trouver ca moyen-moyen, dit qu'a la limite il va bientot etre trop tard pour remettre en forme la bouche de la grande...elle l'a entendu....

       DSC08460sm

Le frere:

(dont on voit bien le lit en arriere plan. Il dit qu'il est bien, merci, t'inquiete pas maman.)

            DSC08463sm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou j'ai découver par asar ton blog je le trouve vraiment bien vu ke les état unis est mon reve depuis lontent! j'aimerais en discuter avec toi de sa avec toi passe sur mon blog sa serait super génial de ta par bisous =)
M
euh c'est normal qu'il dorme par terre ton fils!
S
Hi,hi! Sont trop forts tes enfants! <br /> (et moi à l'âge de ta grande j'avais AUSSI le pouce dans la bouche!)
C
Trop chouette le home-camping maman ;-)<br /> Bises
Publicité