Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
31 mars 2009

C'est toujours du solide

Dans la categorie, ca devrait me faire bondir de joie mais en fait pas trop: Bilou et son equipe ont remis ca Samedi. Ils ont encore gagne a la compet de Odyssey of the mind. C'etait la compet des Texans cette fois. La structure a encore supporte 300 et plus kilos et ils avaient bien ameliore leur sketch, c'est marrant comme ils commencent a vraiment jouer leur role !

Bref, Youpi tralala !!!

En meme temps on commence a s'y faire a cette place de premiers.

Et surtout, maintenant faut qu'on retourne a la compet z'internationale fin Mai. Les billets d'avion sont deja achetes tellement les prix augmentaient d'heure en heure: je suppose que ce n'est pas vraiment courant de voir des centaines de Houstoniens aller dans l'Iowa pour leur week-end de Memorial Day. Au passage, 5 equipe de l'ecole des enfants sont qualifiees, dont 4 premieres places sur les 5 epreuves. Motives !

Enfin je suis contente pour ma puce: il y a eu pas mal de "drama" et de stress cette derniere semaine. Ils ont bosse dur et ils sont super contents. On prend l'avion avec la copine, on va dormir au "dorm" (la cite U je suppose), c'est LA FETE (et on va profiter parce que pour tout plein de raisons, il n'y aura probablement pas de 3eme fois ;-) )!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continue de trouver ça super personnellement"too much" ;-), même si vu d'ici ça fait un peu
L
Bravo, c'est génial !
K
OH ZUT !!! en même temps, c'est qu'ils sont bons, mais bon les frais, le weekend booké rien que pour ça :-(<br /> allez comme tu dis, c'est la dernière année !!<br /> courage :-)<br /> bisous toulousains
Publicité