Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
28 mars 2009

7 ans

Happy Birthday a notre grand garcon !

                       DSC08328sm

(un an de plus et quelques dents de moins !)

Grand Filou a eu un bo skateboard et ne l'a pas quitte de la journee. Il est TROP content de son cadeau. Du coup, le ballon de basket qui venait avec n'a meme pas servi, ce qui est etrange !

Et puis il compte bien m'emmener des demain depenser les sous laisses par Papi et Mami. Aie aie aie, vais-je reussir a revenir sans truc-qui-tire-des-balles/flechettes/ou autres ?

Sa journee d'anniversaire a ete un peu, vraiment, gachee par la compet de la grande soeur. Pauvre Filou, c'est un peu dur d'etre coince entre ces deux soeurs: la grande qui a souvent des choses "de grands" a faire et la petite qui monopolise l'energie et l'attention de ses parents.
Il ne se laisse pas faire. On essaie de dompter les coleres, on joue au foot (pffff, ce que j'aime pas trop ca) et on se promene souvent a velo ;-)

La semaine prochaine, fete au parc, avec ses copains a lui...on va encore jouer au foot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anni au p'tit gars ;-)<br /> Bises de nous 3
S
Joyeux anniversaire FIlou! (il n'y avait pas quelques livres à dévorer avec le skate? ;-) )
M
Khey: oui oui ca va. Ce n'est pas tant que ca ne va pas, plutot que je me sens debordee et donc pas le temps de bloguer !<br /> Photos: je vais essayer cette semaine ;-)
K
vas-tu mieux ?<br /> <br /> photo du skate ... demandées :-)
L
Bon anniversaire Filou ! Super sympa le skate !
Publicité