Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 février 2009

10 ans 2 jours

Ce week-end, nous avons fete les 10 ans de la grande. Quelle etape!

Elle est contente, elle se sent grande, elle se voit devenir ado avec toute l'independance que ca implique et dont elle reve depuis qu'elle a...3 ans. Tout en nous faisant bien comprendre qu'elle trouve qu'on ne fait pas attention a elle et que tout le monde se contrefiche de ce qu'elle pense...
Tout est dans l'art de balancer, on commence a maitriser meme si c'est loin d'etre parfait.

Sinon Mademoiselle est bien a l'ecole, se decarcasse pour avoir de tres bonnes notes cette annee (ce sont les notes qui comptent pour l'admission au college dans 1 an, no pressure sweetie) et l'appreciation du week-end est en fonction du nombre d'heures passees en compagnie des copines. Quand il n'y a pas de copine, il y a internet: on s'envoie 12 email dans la soiree pour ne rien raconter. Elles n'ont pas decouvert msn, on dirait qu'aucun des parents ne se precipite pour leur faire voir...

                     DSCF2251sm

Photo qu'elle aime bien je crois.

Le piano ca la barbe, sauf quand c'est pour jouer devant Papi et Mami. Bilou veut apprendre la flute l'an prochain et j'ai dit d'accord si elle me montre qu'elle peut travailler son piano serieusement cette annee. On s'y tient tant bien que mal et elle fait pas ma de progres, evidemment. La prof vient de demander qu'elle travaille 45 minutes par jour, ca m'a bien fait rire, 20 minutes me semble plus realiste !

Sinon, ma maman a faillit faire une crise d'apoplexie dans le magasin quand nous avons achete cette jolie robe de fetes 3 jours avant Noel et qu'en prime j'ai pris chemise blanche et cravatte pour mon fiston. Les enfants etaient aux anges, ils sont Americains ces petits et il leur faut des "party clothes", non mais !(meme si on ne sort pas, ahem)

.

PS: Bon anniversaire a MamanSophie et a Suzette !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ouais, je fais deja de la flute. c'est vrai que je l'aime beaucoup, cette photo....
M
Merci a toutes de vos gentils messages, je les lui montre ce soir !<br /> Tweety: on arrivera bien a faire la fete un de ces jours, vous aussi vous nous manquez....;-)
T
Bon Anniversaire a Bilou!!!!!!!!! Nous pensons fort fort a elle!! M. parle beaucouq de Bilou et Filou et aurait trop aime faire la fete avec vous ce weekend...nous aussi d'ailleurs...gros bisous a vous 5.
L
Bon anniv avec un peu de retard à cette grande jolie demoiselle.<br /> Chez nous il y a un ainé, donc mon presque-10-ans connait déjà MSN... :-/
E
C'est incroyable comme mon fils (qui aura 10 ans en novembre) fait plus bebe. Lui c'est encore un p'tit garcon pas du tout un pre-ado...<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ta fille qui fait deja grande ;-)
Publicité