Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Expressions

Deux expressions qui m'ont faites hurler de rire, j'espere que ca ne choquera personne.

D'ailleurs, Filou s'interdit de dire le mot "God" de peur de blasphemer: ses copains (qui pour beaucoup frequentent assidument l'eglise le Dimanche) n'ont visiblement pas encore bien compris toutes les subtilites.

Donc, hier. Filou cherche a embeter sa grande soeur. C'est ce qu'il fait trop souvent lorsqu'il veut jouer avec elle mais qu'elle prefere bouquiner tranquillement, ou faire ses devoirs. Il s'approche tout doucement de sa chambre et hurle un gros "Bououo !" Puis il debarque a toute allure dans la cuisine, hurlant de rire:

"Ouahahah, Mom, I scared the living Jesus out of her !" (non mais franchement qui est ce qui invente des trucs pareils ???)

.

Autre episode cet ete. Je me suis tue sur leur experience de centre aere avec des enfants et des moniteurs qui etaient a l'oppose complet des enfants fort privilegies et des profs tres a l'ecoute de l'ecole (publlique, donc ca pourrait etre encore "pire"). Donc les enfants ont decouvert une autre facette de Houston et realise aussi leur chance (pour finir par bien insister qu'il n'etaient pas question qu'ils remettent les pieds dans cet endroit...ahem.)

Pendant cette periode, Bilou fait tomber son biscuit par terre:
"Ah non, mon biscuit est tombe."
Moi: "C'est pas grave, ramasse le et mange le. Tu connais la regle des 5 secondes ?"
Elle: "Yes: if it was less than 5 seconds on the floor, you godblessit and you eat it."
Moi: "Hein ? Godblessit (God bless it)?"

Ceci est donc un nouveau verbe, qui doit se conjuguer au passe de la meme maniere que "to puree" ou "to google" je suppose....Elle n'avait visiblement aucune idee de ce que ca voulait dire, en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Morte de rire :-)))) Surtout la premiere expression d'ailleurs!<br /> Ici on a le droit a des "Holly cow" comme exclamation de surprise du genre "waouh la vache, c'est dingue" :-)
S
Je suis out là! :-D
Publicité