Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 février 2009

Premiere conversation, premiers jeux

Premiere vraie conversation, ce matin:
Petite Puce: "Ba, ba" en montrant derriere la table a langer
Moi: "Tombe ? Qu'est ce qui est tombe ?"
Elle: "A baw"
Moi: "La balle est tombee ?"
Elle: "Yaa (bien gras)."
(on est passe de "Yiss", a "Ya", va falloir que les grands fassent attention a leur langage)

Sinon, juste pour nous faire craquer: Vendredi apres la creche, Mademoiselle levait son Tshirt, se chatouillait le ventre et rigolait "Tickle tickle tickle" (chatouille en Anglais). Pareil quand on enleve les chaussettes bien sur. Et pour tout ventre qui ose se montrer.

.

Et pour le premiers jeux, je m'assois et je comtemple. C'est est la petite (facon de parler) troisieme mais je n'en reviens toujours pas des progres journaliers et des etonnements des bebes.

Materiel: une balle et un tabouret en plastique.
Jeu: "Je (Petite Puce) lance la balle sous le tabouret, je vais de l'autre cote. Rooo, trop bien, la balle est ressortie par la, je rigole un bon coup ! Ah mais encore mieux: je relance la balle mais pas assez fort, la balle reste sous le tabouret. Je m'allonge par terre. Ro dis donc elle est la, cette balle. Ah ah ah, quelle bonne blague !"
Et la maman, elle adore ca ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaip! Profite! Que du bonheur :-)
L
Savoure !
A
J'adore les conversations et les émerveillements des petits... Et les émerveillements de maman aussi.
Publicité