Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Pouce, deuxieme

Comme promis, la raison des bonnes nuits z'et bonnes siestes du bebe (j'ai du la reveiller 3 fois aujourd'hui pour la nourrir, des fois qu'elle deperisse de ses 6 kg): Je m'en etais bien doutee, nous avons officiellement une deuxieme suceuse de pouce dans la famille.

Preuve:

         pouce

Tout scientifique interesse par l'etude du gene du sucage de pouce est prie de se faire connaitre. Ca remonte aux grands-parents des 2 cotes, au moins.
(J'ai fait une video des 2 soeurs tres compromettante pour la grande soeur mais chut, c'est un secret, on lui montrera pour ses 18 ans)

En tout cas, comme il y a bientot 9 ans pour sa soeur, on trouve ca fantastique...et elle aussi. Le seul, petit, leger probleme sera encore de s'en debarasser.

Et la tetine me dira-t-on: ben en ce moment ca va 5 minutes pour s'endormir mais une fois dans le lit, le pouce reprend sa place. Avec concert de bruits de succion a la cle chlip chlip chlip (ca ne me reveille meme plus la nuit).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi y'a rien àfaire je craaaaaaaaque devant un bébé qui suce son pouce! Pas de chance aucun des miens ne l'a fait!<br /> <br /> PAr contre ma mère a encore une radio de moi DANS elle ;-) où on me voit nettement le pouce dans la bouche! Mais maintenant j'ai arrêté hein, promis :-D
T
un seul a sucé son pouce, celui qui a eu une tétine, les deux autres s'en sont passés.<br /> Les deux autres sont également ceux qui ont bénéficié de l'allaitement long, y a -t-il un rapport, mystere et boules de gomme :-)
M
Khey: je vais essayer, je ne promets rien!
M
LunaPat: c'est pas indispensable, c'est elles qui sucent leur pouce et ca leur fait visiblement du bien. C'est pour ca qu'on n'empeche pas. Les doudous, il n'en ont pas eu petits. Bilou a commence vers 4 ans..<br /> Le Piou: c'est mon pb avec la tetine: je refuse de me lever plusieurs fois la nuit pour la remettre.
L
Je pousse a la tetine pour P'titPiou. Car jsutement pour s'en debarrasser, ca a ete nickel avec son grand frere: Pioupiou l'a offert au pere Noel. depuis le 26 decembre: plus de tetine!!!!!!!<br /> Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!<br /> <br /> PS: m'enfin ce dit, la, on rame: pass'que quand il la perd, il hurle!
Publicité