Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
8 janvier 2008

C'est reparti

Ben voila, c'est reparti: les enfants sont retournes a l'ecole et moi j'ai repris le boulot...

Tres tres tranquillement avec M. Papa, il va falloir me trouver un petite manip quand meme hein ;-). Les souris ont fait la greve: pas de petits, pas trop de boulot.
Comme M. Papa n'a pas des tonnes a faire pour moi, ni trop de sous dans sa caisse, je suis en negociation pour l'etape suivante dans un autre labo...j'espere que ca va marcher comme je l'ai demande. A suivre.

Je ne sais pas encore si je suis contente ou pas.

Contente de sortir de la maison, d'echapper (un peu) a la contrainte du petit bebe qui n'a pas de rythme, OUI. Contente d'etre au boulot, BOF faut pas exagerer. Contente de retrouver les copines au boulot, EVIDEMMENT !

Mais bon, pas contente de laisser bebe si longtemps. Meme si elle est avec sa mamie a la maison, completement ravie-gatee-pouponnee. Pourvu que la mamie reste treeees longtemps.
Pas super a l'aise avec l'allaitement, on va voir si ca peut marcher.

Bon en fait, ce qui me faudrait, c'est des vacances.(et que personne n'essaie de me dire que je suis en vacances depuis presque 3 mois, je le mitraille au nerf gun par les ondes d'internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, en France, au 3ème c'est pas loin de 4 mois en post natal il me semble. <br /> Bon courage
B
En France le congés mater est plus long... c'est un peu court pour ce remettre surtout avec deux grands devant...<br /> <br /> Bon courage pour tout !
T
ouf j'ai eu peur..... parce que quand meme le cafe du matin avec les copines c'est ce que je prefere au boulot!!! Et on est bien heureuse de t'avoir a nouveau!
N
plein de bonnes choses pour la reprise...
M
bon courage pour la reprise et gros bisous au bebe ;-)
Publicité