Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
3 janvier 2008

2 mois

Elle a deux mois, elle est belle comme tout et elle dort la nuit.

Elle a bien un rhume mais cela n'a pas l'air de la gener plus que ca.

Et devinez-quoi ? J'ai dormi 8 (huit !) heures d'affilee la nuit derniere.  Petite Puce en a enchaine 10. Du coup ca fait peut-etre un peu beaucoup non ?
Pourtant on n'y croyait pas, puisqu'a Noel elle etait encore a 10 tetees par jour, tous les 3-4 heures la nuit, 2 heures la journee. Disons que je commencais a saturer...
Enfin bref, ca fait du bien.

Et puis ca tombe bien parce que je reprends le boulot tout doucement cette semaine. Heureusement que Belle Maman est toujours la. La creche a 2 mois, ca aurait ete dur. Et puis, c'est trop bien de rentrer a la maison et de trouver le menage fait et un bon repas tout chaud.

Visite chez le doc ce matin. Mademoiselle fait 6 kg, au dessus des 95% sur la courbe. C'est l'effet "tisanes au fenouil, 10 tetees par jour" ca ? No wonder que les body en 3 mois sont deja un peu justes...

Edit PS suite a la question de Laeti:
Pour l'allaitement je vais essayer de faire comme avec les deux premiers: je supprime 2 tetees mais je tire mon lait une fois. On verra ce que ca donne. Heureusement que la petite gourmande est passee de 10 a 6-7 tetees par jour. La raison dans la note suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à tout le monde là haut !!!!
N
Et bien bonne année à vous tous aussi.<br /> Et bon courage pour la reprise... Quelle chance d'avoir belle-maman sous le coude. Tu as bien raison d'en profiter !
L
Si ça a marché avec les 2 autres ça devrait aller... Bon courage !
M
Pour l'allaitement je vais essayer de faire comme avec les deux premiers: je supprime 2 tetees mais je tire mon lait une fois. On verra ce que ca donne. Heureusement que la petite gourmande est passee de 10 a 6-7 tetees par jour !
L
Quelle belle courbe de poids !!! <br /> <br /> C'est super qu'elle ait fait une nuit pareille ! Comment tu va faire avec la reprise pour l'allaitement ?
Publicité