Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
1 août 2007

Enfin, le soleil

On n'y croyait presque plus mais voila que le beau-soleil-qui-dure-toute-la-journee a fait son apparition en Normandie.
Pile poil pour la semaine ou les enfants sont au centre aere. Je ne sais pas si c'est la meilleure semaine pour du beau temps mais au moins ils ne sont pas enfermes toute la journee, dans une petite piece, avec une bande d'autrres enfants tout aussi remuants !

Au depart, le coup du centre aere, c'etait pas gagne: les enfants y allaient a plutot reculons. D'abord ils n'y avaient pas de copains. Et puis le jour ou je suis allee les inscrire, ils ont regarde un groupe d'enfants jouer au mouchoir pendant 30 minutes, pas passionnant. Et puis aussi, c'est encore plus complique parce qu'ils ne sont quand meme pas tout a fait chez eux...Bien qu'ils soient en train de prendre un tres authentique (et pas tres elegant) accent du Havre !

Finalement, on les a eu au telephone aujourd'hui et ils sont RAVIS de l'experience. Ils se sont faits de copains. Et ils avaient l'air fatigues aussi: Filou d'une looongue promenade "ou on a beaucoup marche" et Bilou de faire de "l'exercice", entendez du sport !
Ben oui, les Americains ne sont pas les rois de la marche ni de l'activite physique (bien que lorsqu'ils s'y mettent, ils le font serieusement, comme le reste d'ailleurs). Il ne faudrait pas trop fatiguer nos cheres tetes blondes...

.

A Houston aussi, l'ete est arrive chaud, tres chaud et humide. Enfin il parait que la pluie revient demain, ca aura ete de courte duree.

.

Et devinez ce qui se passe lorsqu'on laisse une vieille voiture fermee dans le garage pendant 2 mois sans s'en occuper ? (bien sur, la batterie etait a plat, ca c'est facile)
Je reprecise: le climat de Houston en ete, c'est chaud et humide. Cet ete, c'est moins chaud et tres tres humide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaa, l'accent du Havre! Remarque moi apres 1 mois dans les Vosges, je parlais comme les paysans du coin ce qui fait beaucoup rire les gens mais moi beaucoup moins! Profite encore un peu du calme sans les enfants, je suis sur qu'ils reviendrons avec pleins de souvenirs dans la tete. :-)
K
comme ça on met les enfants au centre aéré, perdu parmis les autres ?<br /> tu as bien raison !!!<br /> comment vas-tu, pas trop fatiguée? et la grossesse ?<br /> bises tout plein
Publicité