Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
30 juillet 2007

HP

Non je ne suis pas une fan d'Harry Potter. Quand meme, c'est pour les gosses ca.

Comment ca, j'ai lu les 6 livres, dont les 3 derniers le mois de leur sortie (aux US) ?

Non mais cette fois, je n'etais pas pressee. Pis les derniers episodes m'avaient moins plu. Un peu. 

Alors comment se fait-il que je verifie presque tous les jours ou en est ma reservation a la bibliotheque ?
Numero 240 sur 290, 50 places de gagnees en 5 jours. Arf, mais ca n'avance pas vite du tout. A ce train la, il va falloir que j'attende un mois !

Pis il faut dire que ce week-end, on a vu le film. Que j'ai presque mieux aime que le livre, qui etait trop long a mon gout. Et les acteurs grandissent, c'est marrant de les retrouver et ils deviennent bons, je trouve.

Et pis hier soir, y'avait JK Rowling herself a la TV. J'ai baisse le son (presque) a chaque fois qu'elle revelait la fin, mais j'ai compris quand meme, evidemment.
La j'entends ma belle-soeur: "Alooooooors ? Il meurt a la fin ?"

Elle m'a touchee, la maman de Harry. Elle a du mal a laisser partir son petit protege. C'est amusant de la voir partir dans le monde qu'elle s'est elle-meme cree.

Du coup, je deviens vraiment impatiente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne....<br /> Le but c'est d'acheter la serie complete en "paperback" (les grands livres de poche), pour les enfants bien sur. Sauf que Bilou refuse categoriquement de les lire, mais je compte sur son frere, hin hin hin.
S
Moi je les ai tous adorés.. Par contre, je n'aime pas tellement les films, ils me détruisent l'imaginaire !!<br /> <br /> Et là j'attends la VF parce que l'anglais et moi, hein...on est de vieilles connaissances, certes, mais notre relation a besoin d'un gros rafraîchissement !!
M
Je les ai tous lus! ;-) Je suis d;accord avec toi, quand elle s'etend (vraiment trop) sur la psychologie des teenagers, son style ets moins bon et il y a un des bouquins qui est vraiment vraiment trop long. Mais j'avais envie de savoir la fin, donc je l'ai achete (d'autant qu'ici ils ont fait une vrai guerre sur les prix donc le livre etait a peine plus cher qu'en paperback!).<br /> je ne te dirai pas la fin ;-) mais juste que je l'ai trouve mieux ecrit et plus prenant que les precedents. j'ai trouve qu'il reseemblait plus au premier, quand on a vraiment envie de continuer a lire pour savoir ce qui va se passer et comment il va s'en tirer.<br /> Bonne attente...;-) est-ce que tu vas craquer et l'acheter avant? ;-)
Publicité