Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 juillet 2007

5 mois, tres en retard

Bon c'est pas tout ca mais il va falloir rattraper le retard en bloggage !

La veille de mon depart, on va dire le 20 Juin, je suis allee faire ma petite echo a 21 semaines.

J'aime bien le centre ou m'envoie mon gyneco, ils font des echos super detaillees et je vois meme aussitot la docteur, qui peut donc me rassurer sans passer par "On va envoyer un courrier a votre docteur, il vous appellera si il y a un probleme".
Bon je les aime moins lorsqu'ils oublient de me dire que le labo ou ils envoient leurs analyses qui vont avec la clarte nuchale ne fait pas partie du "network" de mon assurance et que donc je vais payer de ma poche: $100. Mais puisque c'etait pour decider si oui ou non amniocentese, je ne leur en veut pas trop, on a echappe a la looongue aiguille.

Bref, tout va bien bien dans mon bidon ! J'ai vu moi-meme les 4 chambres du coeur, l'artere des reins et la levre superieure: c'est impecc. 385 grammes, la machine nous a dit. Si c'est pas precis ca !

Et oui, j'ai pose LA question fatidique: "Mais c'est une fille ou un garcon, madame ?"
Sauf que c'etait un peu complique car j'avais imagine un petit truc pour que M. Papa et moi le decouvrions tous les deux ensemble, vu que lui etait de l'autre cote de l'Atlantique a faire la fete se cailler a Biarritz.
Les gentilles dames ont bien rigole mais ont joue le jeu: elle m'ont imprime l'Image preuve avec leur verdict et l'ont placee dans l'enveloppe que j'avais prevue. Ne me restait plus qu'a ne pas regarder.

Bon allez, je vais vous l'avouer, fille ou garcon me convenait et je n'etais pas si pressee que ca. J'ai donc tenu 48 heures.
Moi ce que je voudrais c'est un bebe calme et heureux (et pas ch**) en plus d'etre en bonne sante, s'il vous plait !

Mais siiiiiiiii, je vais le dire:

.

.

.

Ca sera une deuxieme fille dans la famille M.

A nous le rose bonbon, les princesses et les chouchous !

13144_elliot_girl_ball

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUIIII!!! Une 'tite pépette toute de rose vêtue.... bravo et encore félicitations! (je commence à raccrocher les morceaux de ton blog! J'en étais reste à l'annonce de ta grossesse... Allez, je continue!!)
L
bonne idée l'enveloppe, c'est chouette de le découvrir ensemble ! Pour le rose tu n'es pas encore "vaccinée" c'est cool (moi j'en peux plus !) ;-)
E
C'est gentil d'avoir attendu d'etre avec ton mari pour savoir: moi je n'aurais pas pu, meme si je suis d'accord que le plus important c'est tout le reste.
M
l'essentiel c'est que tout se passe bien, fille ou garcon on les aime tout autant ! profitez bien de vos moments à deux !! ca va pas durer..
M
Malouchka: noooooon pas les barbies ! (en fait je ne me plains pas de ce cote la, on n'en a pas eu beaucoup et ma fille ne joue presque pas avec)<br /> Mamzelle: j'en reparle dans la note du sixieme mois !<br /> Soeur Anne: je ne saurais tirer de conclusion, j'ai eu les 2 cas ;-)
Publicité