Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
25 juillet 2007

Suis reviendue

A y est, de retour au Texas.
Sans les enfants qui rentrent dans deux semaines avec mes parents. Ca m'a fait drole de les laisser en Normandie, ils seraient bien partis avec moi. Je crois qu'ils sont prets a retrouver leur papa, leur maison et leurs petites affaires.
Calme complet avec M. Papa a la maison: c'est fou le silence a la maison au milieu d'une ville de 2 millions d'habitants.
Va falloir qu'on en profite pour sortir un peu.

Les vacances furent bonnes, bien que fraiches et humides. On ne s'etendra pas la-dessus... On a bien profite de la famille.

Le voyage de retour bien. Retour au labo aujourd'hui, bonjour aux copines, aux collegues et aux souris.

Et retour sur le net aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Welcome back (je sais pas très original !)
L
'come back!
F
Welcome back, Mimi :O)<br /> Et je confirme, l'été dans le Sud des Etats-Unis, c'est plutôt très chaud et TRES humide (80 % d'humidité en moyenne), pleins de moustiques et de cafards. Happy us ;-)
M
Non non Tirui dans mon coin de Texas il fait tres humide et plutot chaud (bien que bien moins chaud que la normale, "seulement" 30...un ete pourri quoi !)
T
j'aime bien le "fraiches et humides", art délicat de la litote (ou de l'euphémisme ?)<br /> au texas il doit faire chaud et sec, non ?
Publicité