Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 juin 2007

De passage a Rouen

De passage a Rouen chez mon frerot: youpi l'ordi carbure plein pot !

M. Papa est rentre a Houston. Il a voulu tenter le coup sans passeport americain mais il a du prolonger son sejour d'une journee: il n'a meme pas ete autorise a monter dans l'avion. Apres un passage a l'Ambassade des US et l'obtention d'un passeport provisoire, tout est rentre dans l'ordre.
(je dis ca comme ca mais il devrait ecouter sa femme plus souvent....)

Meteo: bon ben j'ai enleve mon pull dans la maison, cest donc qu'il doit faire meilleur...Toujours beaucoup plus de pluie et nuages que de soleil mais on ne desespere pas !

J'apprivoise azerty.

Les enfants s'eclatent avec leurs cousins qui ont le meme age. Ca se passe mieux pour les filles qui sont plus grandes, mais les garcons commencent a mieux re-faire connaissance.
Ils sont tous alles a l'ecole aujourd'hui: Filou serait plutot reste dans son coin chez les grandes sections pendant que Bilou s'eclatait chez les CE1. Elle a quand meme fait beaucoup de coloriages car "Le travail, c'etait trop dur" (vive la grammaire francaise).

Top du top a table pour les enfants:
- le pain
- le fromage, surtout le roblochon pour Bilou. Filou, lui, goute a tout !
- les petits suisses et fromage blanc
- les cerises et framboises du jardin
- les glaces (comme c'est etrange!)
Pour moi pareil plus la rhubarbe comme d'habitude...

Moi je pouponne le petit sumo.

Bon ben je vais deguster un bout de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh...le petit sumo...c'est un garcon alors???
S
Amuses toi bien...
M
profites !!!
Publicité