Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
25 juin 2007

Bien arrivee

Bon je sais ca fait presque une semaine: grosse flemme d'internet en cours et petite leger probleme de clavier ('scusez les q a la place des a et autres bizarreries)

Les enfants sont en forme. Ils ont change en un mois, ca fait drole.

Le decalage horaire de 7 heures, j'aime toujours pas ca du tout.

Par contre, pour faire la fete jusqu'a 3 heures du matin au marriage de la cousine et ramener tout le monde a la maison pour cause de sobriete forcee, c'est parfait. 
Marriage reussi et sympa. On a emmene les enfants a l'eglise et au vin d'honneur: c'etait la premiere fois et a ma grande surprise, ils ont ete drolement sages et tres interesses. (Bilou est toujours dans son trip princesses et tutti quanti donc il lui fallait ca !)

Bulletin meteo: c'est la catastrophe, la Normandie dans tous ces etats. Aujourd'hui, on est proches de la tempete avec pluie, vent et 15 degres. Hier c'etait pareil et demain ca ne sera pas mieux. Va falloir trouver des sorties creatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mag: Bonnes vacances<br /> Tirui: le musee du debarquement, je n'ose pas y emmener ma fille. Je l'ai trouve dur meme pour moi. On n'est pas dans le coin de Lisieux mis la tapisserie ca pourrait etre sympa.<br /> Laeti: je suis la jusqu'a fin Juillet. on a une chance d'avoir quelques jours de beau temps...
L
Effectivement zavez pas de chance côté météo, on croirait des vacances de Toussaint.<br /> Vous restez combien de temps ???
T
le temps ne se prête certes pas trop à la visite des plages du débarquement, mais il y a le musée du débarquement, ou la tapisserie de Bayeux ;-)<br /> (bon ça dépend aussi si vous etes en bass ou haute normandie)
S
Tu dois galérer avec les changements de clavier, entre le QWERTY et l'AZERTYUIOP...<br /> <br /> Sinon, concernant la Normandie, c'est sûr, ça te change de Houston... moi je suis dans le Pas de Calais, même combat !!
M
Meme avec ce temps ca doit etre genial d'etre en France. Je vais avoir ce privilege dans excatement 5 jours :-)))))<br /> Profite bien.
Publicité