Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
18 juin 2007

Sun Chips

Je vous presente mon nouveau snack prefere, c'est super bon et presque dietetique puisque le paquet me dit: "30% de moins de gras que dans les chips, faites avec de la farine complete". Comment ca, c'est toujours des chips ?

sunchips

A mon avis, c'est pas pire qu'un cookie ou qu'un muffin a 640 calories (veridique, j'ai degoute la pauvre Co de ses muffins preferes du coup, desolee...)

Enfin vu la journee de folie que je suis en train de faire, ca a ete barre chocolatee-je-m'en-fou-de-la-dietetique !

Pour qui me demandait:
La valise est pleine...de cadeaux, je ne sais pas ou je vais mettre mes vetements (en plus il parait qu'il faut que j'emmene pulls, bottes et cire -que je n'ai pas, mais les pulls ca prend de la place-).
Je n'ai toujours pas de passeport pour M. Papa.
J'ai pas fini avec le boulot ni les souris.
A part ca, ca va !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon voyage !!
N
J'adore les chips ! Avec ou sans matières grasses !<br /> Je connais le problème de la place pour les vètements au milieu des cadeaux...<br /> Et tous les ans, on se dit : "l'année prochaine, j'en achèterai moins". Et puis c'est pareil.<br /> Allez, bon retour quand même !<br /> Nous aussi on part samedi...
K
viens sans tes pulls, tu trouveras bien quelqu'un pour t'en prêté un ou l'autre durant ton séjour ...
L
Je confirme : pas mis de pull depuis au moins 4 jours !!!<br /> Bon voyage ;-)
M
en chez moi il fais chaud.... avant l'orage et si tu vadrouilles dans la région fais moi signe!
Publicité