Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
12 juin 2007

Toujours la

Je suis la. Je vais bien. Je vous lis mais pas le temps pour les commentaires.

Sommeil toujours pas terrible. Fatiguee. Beaucoup de boulot car

JE PARS EN VACANCES DANS UNE SEMAINE. Youpi tralala !

Ai meme reussi a parler a quelqu'un au centre des passeports: je devrais avoir le passeport de M. Papa avant de partir.

Les enfants et leur papa prennent l'avion dans une heure, direction la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Youpii tralalèèèère ! Vive les Ouakances !!<br /> Biiz
K
alors ils sont bien arrivés ?<br /> repose toi, profites ...
S
Voilà de bonnes nouvelles, dis donc..;<br /> <br /> Ceci dit, en France, y'a des ordis aussi, hein...
M
bonne vacances mimi....<br /> au fait tu pars où ?<br /> tu rentres en france toi aussi?
M
repose toi et surtout profites bien de tes vacances.
Publicité