Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
30 mai 2007

Remue menage dans le garage

J'ai finalement retrouve mes vetements de grossesse. Au fond de la derniere gigantesque boite en plastique dans le garage.

En passant j'ai aussi retrouve tout un tas de trucs que j'avais completement oublies, car ranges lors du demenagement il y a 3 ans: des boites et des boites de vetements de bebe, le moniteur, un portique de jeux, des jouets encombrants. Mazette, qu'est ce qu'on a comme bazard. Bon au moins, on n'a pas grand chose a acheter.

Donc hier, j'ai fait l'inventaire des fameux vetements:
J'ai huuuurle devant les culottes, vous savez celles des dernieres semaines et de APRES la cesarienne, parce que les elastiques sur la cicatrice ca fait mal. J'avais oublie comme elles etaient enorrrrmes !
Du coup, je n'ai que rigole devant les autres sous-vetements...
La bonne nouvelle, c'est que je croyais n'avoir que 2 Tshirts et un pantalon mais finalement non, j'ai retrouve plein de Tshirts a manches longues bien-chauds-pour-l'hiver. Quoique sous la clim du labo ils feront bien l'affaire.

Mais alors, ce qui m'intrigue c'est que je ne me souviens pas de quand, ni ou j'ai achete une bonne partie de ces vetements la. Blanc total. D'ailleurs, pourquoi avais-je achete un pantalon blanc ? Moi qui suis incapable de garder un vetement propre plus de quelques heures, surtout enceinte.
J'ai bien reflechi: je n'avais pas de copine enceinte ici a ce moment la. Mes belles soeurs m'avaient prete des trucs francais, hors l'etiquette est americaine. J'sais pas.

M'enfin c'est pas grave parce que ca m'ira bientot et c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Khey: on va te souhaiter les strings ;-)
K
je vous dis pas moi comme ça me plairait de mettre des culottes super moches
M
J'ai une copine qui a utilise des sous-vetements standards, juste une ou deux tailles au dessus: elle roulait le haut de l'elastique legerement sous le bidon. Cela lui revenait moins cher que ces affreuses culottes qui de memoire, ne sont pas donnees.<br /> Cela n'a jamais marche pour moi: je prenais bien trop de poids en fin de grossesse (il faut dire qu'etre couchee avec mouvements minimum pendant 6 mois, cela n'aide pas!) et je trouvais cela plutot inconfortable. Et a te lire, je me suis souvenu de la cicatrice au debut!! Aie aie!<br /> Sinon, comme dit titeknacky, c'est vachement efficace comme tue-l'amour!! :-))
N
Morte de rire !<br /> Moi aussi, je me rappelle ces fameuse culottes horribles !<br /> D'accord avec Soeur Anne, le string n'est peut-être pas une mauvaise idée... Enfin, si tu peux...
M
Bien sur que je vais acheter quelques trucs neufs ;-), faut bien se faire plaisir. <br /> Les strings, j'peux pas...
Publicité