Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 mai 2007

Marecageons

Avant son depart, M. Papa m'a recommande de ne pas trop arroser le gazon.

Voila l'etat du jardin depuis Samedi:

                      marec

Mais je jure que c'est pas ma faute !!

Alors que c'etait le fameux week-end du Memorial Day ou tout le monde va au cimetiere fait des barbecues, il a plu Samedi, Dimanche et Lundi et pas qu'un peu.

Total, j'ai vue sur le lac depuis Samedi. Et ya des crapauds qui m'empechent de dormir.

En meme temps, c'est normal a Houston: c'est tres plat (genre a 50 km de la mere et a 13 metres d'altitude) et le terrain est compose d'argile. Donc marecageux, c'est l'etat normal de la region !

.

Bon on ne va pas trop se plaindre quand meme parce que:
1. on a pu aller a la plage Dimanche et avoir un temps superbe (pendant que mon jardin se reprenait un de ces bons vieux orages).
Et 2. pour la premiere fois un week-end de Memorial Day, je n'ai pas eu chaud.

Par contre d'ici une semaine, la chaleur devrait finalement faire son apparition, accompagnee de nuages de moustiques qui auront beaucoup apprecie toutes ces flaques d'eau. Ca va etre la fete a Mimi !

Les fleurs de M. Papa, elles, se portent tres bien, devant la maison ca n'innonde pas: il m'avait recommande de ne pas oublier de les arroser. Je vous promets que j'y pense ;-)

            fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bientôt le trampoline fera office de plongeoir ! c'est cooooooool ;-)
M
Mag, a 87 dehors, nous aussi on a la clim mais pas au point d'avoir froid ! Ici la chaleur est tres humide (duh...le marecage s'evapore et a cause du golfe du Mexique) et donc je trouve ca insupportable...
T
Waowww, quel beau massif devant la maison, chui jalouse
M
Ohhhhh le beau marecage! Mr papa va etre content ;-)<br /> Pour ce qui est de la Virginie ('fin Charlottesville!) nous avons eu le beau temps nous pour Memorial day! Et moi qui ai un vrai Ricain pour mari, j'ai droit a la A.C depuis vendredi. Un vrai frigo la dedans j'te jure alors qu'il ne fait que...87 dehors!!! Non mais des fois....ces Ricains...tous des petits joueurs ;-)
M
tu veux dire, planter du riz ! Les legumes que M. Papa a plante cette annee on lamentablement pourri tellement il a plu !!!
Publicité