Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
17 janvier 2007

Ca va toujours...

Mais bon, -1 ce matin avec la pluie on etait deja moins fiers.

Le monsieur de la meteo nous a gentiment explique qu'on avait une fine couche d'air froid pres du sol et puis au dessus de l'air chaud et humide. Total il pleut et l'eau n'a pas le temps de geler ou de se transformer en neige avant d'arriver au sol. Dommage, au moins la neige c'est joli et ca glisse moins.

M'enfin chez nous, ca fait surtout pluie froide ! En y regardant de plus pres, il y avait bien une couche de glace sur le banc du jardin, la table et le toit des voisins. Les routes etaient juste tres mouillees et ca roulait bien.

Les ecoles sont fermees quand meme, Bilou est ravie !

Finalement, apres 10 ans de rigolade devant ce panneau, on commence a le prendre un peu au serieux:

iceonbridge Fraudra me croire sur parole (la preuve qu'on roule encore vite):
"Watch for ice on bridge"

Je vous jure que ca fait hurler de rire en plein ete !

J'en ai fini avec la meteo, demain je raconte comment mes enfants ont dormi dans le placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité