Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Post Meteo

Parce que je me dis que certains se demandent quel temps il fait a Houston.

Et bien apres tout le foin mediatique du week-end: ca va bien merci.
On nous avait presque assurement promis un matin glissant sur les routes mais rien du tout. Il fait 1 degre(s?) Celsius et il ne pleut pas. Heureusement d'ailleurs car les Houstoniens (nous compris, evidemment) ne savent absolument pas rouler sur la neige et encore moins le verglas. Ca n'arrive que tous les 10 ans, et encore, pour quelques heures. Alors dans ces cas-la, on reste chez nous !!

La preuve, le radar de tout de suite, Tuesday, 1:30 pm:

radarjan1607   en blanc: la neige. A Dallas, 4 heures au Nord de chez nous, il fait moins quelque chose et ca glisse depuis Dimanche.

  en rose: la pluie verglassante, qui n'a pas reussi a arriver jusqu'a Houston.

en vert: la pluie tout court, qui est passee au Sud ce matin.

Ouf !

Bon ca fait drole quand meme: la semaine derniere, il a fait un temps superbe toute la semaine et Filou a fini par aller en short a l'ecole (et on ne met pas les shorts quand il fait 15 degres C). Dimanche apres-midi, il faisait 23 degres. Lundi midi, il en faisait 3. Brrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh mon dieu, qu'est-ce qu'ils annoncent pour chez vous ...
N
Justement je suis venue faire un tour alors que depuis quelques temps je suis un peu occupée ( on se demande pourquoi ? lol ! )... car j'ai vu les infos.<br /> Je suis bien contente que vous ayez échappé à tout ça !<br /> <br /> Biz.
O
Oui, ça fait bizarre. <br /> <br /> Et nous ici, sur la côte Est, on n'a pas encore vu la neige de l'année (ni depuis novembre d'ailleurs). Du jamais vu pour ma part, depuis que j'habite là-bas ! (soit neuf hivers déjà).
Publicité