Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Edentee !

Et de huit!

Huit dents tombées et deux (1/4) repoussées, ca fait une drôle de bouche….

Pour la postérité et si jamais ma fille me le demandait dans 30 ans :

Ses 2 premières dents sont tombées à 6 ans et demie et ont repoussé aussitôt. Ouf !

Les 2 incisives du haut sont tombées à 7 ans, en Janvier dernier et commencent a peine à repousser. (3 millimètres en 2 mois, c'est ce qu'on appelle des dents atteintes de flemmingite !)

En passant, elles ont fait tomber deux dents du haut en plus, y avait pas la place. Elles viennent juste de tomber.

Les deux autres du bas sont aussi tombées ces derniers mois. Pas repoussées.

Donc ca donne ca :

Bouche fermee:

"Alleeeeez, ouvre la bouche. Je te promets que je ne montrerai la photo a personne. C'est juste pour avoir un souvenir...." 

Bouche ouverte:

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ...
M
Bienvenue Kheyliana !
K
j'ai lu tout l'ancien blog et j'arrive sur le nouveau, je n'ai fait que ça hier et ce matin, j'ai bien ri, je reviendrai
Publicité