Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
10 novembre 2006

Petit post “météo”

D’abord moi j’aime bien la météo et parler du temps qu’il fait. Na !

Et pis a Houston, en été c’est pas intéressant : il fait très chaud et humide tous les jours, il y a de l’orage assez souvent. Point, c’est tout.

Mais des que Octobre se pointe, la, c’est plus marrant !

On assiste aux batailles de l’air du Golfe du Mexique, chaud et humide et de l’air frais et sec du Canada. On ne dira pas froid, ce n’est vraiment qu’en Janvier qu’on peut le dire. Certains jours.

Donc les températures font les montagnes russes et d’ici peu, il va falloir vraiment regarder la météo de près. Sinon on risque de sortir en T-shirt le matin et de s’apercevoir qu’il fait à peine 10 degrés. Brrrr.

Aujourd’hui, c’est l’air du Golfe qui gagne : 30 degrés humides. Ne hurlez pas que je vous nargue, c’est affreux !

Et moi qui ai craque devant une jolie botte de poireaux hier dans l’espoir de me faire une bonne soupe de légumes…

Une petite soupe, je ne réclame que de faire une petite soupe et de ne pas transpirer en la buvant. SVP !

Rate. Ca sera flamiche (peut-être), préparée de bonne heure et refroidie.

A moins que je n’attende demain : on nous annonce 18 au maximum.

Ahhhhh ! Inspirez a plein poumon, sortez au parc, courez les enfants. Youpi !

Fera-t-il assez frais pour apprecier une bonne soupe ?? J'en doute. Zut !

En attendant, j’ai ressorti le short et il a fallu remettre un peu la clim sous peine de mourir asphyxié de l’air lourd dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité