Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
14 juin 2010

Je vous laisse deviner qui a passe un super week-end:

Samedi:

Tournois de foot, le dernier de la saison.
On est alles en famille pique-niquer et soutenir notre joueur prefere a nous.

.

Dimanche:

Sieste dans le canape a regarder un match de foot a la TV avec Papa.

Puis jardinage, partie de foot et astiquage de la voiture, toujours avec Papa.

.

Des week-end comme ca, il en veut toutes les semaines, notre Filou !

.

A part ca, meme en y mettant de la bonne volonte, je n'y arrive pas: 10 minutes devant un match et j'ai vu ce que je voulais, mes paupieres se ferment. Moi, j'ai VRAIMENT fait la sieste devant la TV Dimanche.
Mais j'ai quand meme remarque que les Americains ont tenu le coup et ca nous a fait plaisir.
Mon idee du depart c'etait un peu: attention quand les Americains font quelquechose, ils ne le font pas en amateurs. Et j'ai ete plutot confortee dans cette idee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité