Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
12 juin 2010

Petits mots du jour

Dans la categorie "C'est bien fait pour toi":
La Petite Puce se plaint que sa jupe/short la gene au niveau des fesses.
Je la lui reajuste et lui dit: "Ben oui, mais tu as quand meme de grosses fesses. Tu aimes trop manger !"
Elle: "Ah oui, moi grosse fesses, comme toi, maman."
Hum hum. Exact.

.

Dans la categorie "Va falloir oublier cette expression":
Le "kawouaf" de la Petite Puce. "C'est pas grave". Elle le met a toutes les sauces, surtout quand elle fait des betises, toutes les 3 minutes a peu pret. "Kawouaf, maman".

.

Dans la categorie "Les grands sont fatigues, les neurones ne fonctionnent plus":
Bilou sort deux petites boites de smarties, les secoue fort, jauge, et choisit sa boite, donne l'autre a son frere.
Quand on lui fait remarquer que les boites sont exactement identiques, elle repond: "Ben oui. je le savais."
Le frerot ouvre sa boite, un peu brutalement, quelques smarties s'echappent et tombent par terre: "Bilou, fallait pas les secouer comme ca, aussi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouarf! Je me marre!Et le c'est pas grave me rappelle fiston qui le mettait à toutes les sauces, avec le tant pis et le haussement d'épaule qui va bien :-)
Publicité