Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 mai 2010

Crevee ET censuree

A plat ce soir apres une semaine de parenting solo, de boulot bien dense et de virus en tous genre: entre le rhume et la gastro, on a eu un/une nouveau/elle malade tous les jours en moyenne. (heureusement que la gastro n'a pas ete trop mechante, elle a JUSTE empeche la petite puce de dormir 2 ou 3 nuits pour cause de mechantes crampes).

Aujourd'hui, on a defie le temps maussade pour aller a 2 fetes de plein air. Il ne s'etait rien passe a Pessac depuis Octobre ou presque, mais on ne va pas s'ennuyer en Juin !

Bref, j'suis claquee.

Et puis je suis censuree aussi. Me voici interdite de rapporter les petites anecdotes de la vie de ma pre-ado preferee. Elle n'apprecie pas trop qu'on parle d'elle ici, sauf si c'est pour son anniversaire (sic). Je vais donc essayer...et me rattraper avec la petite soeur. D'ailleurs, la devinette du jour c'est: mais que veut dire "cliclocli" en Petit Pussien ???

Une photo puisque j'ai retrouve l'appareil, c'est facile pour mes neurones fatigues ;-). C'est une superbe orchidee offerte par ma belle-soeur debut Avril. Elle n'a pas perdu une fleur et tous les boutons sont maintenant ouverts, il doit y avoir 25 fleurs !!!

                         CIMG1025sm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cliclocli, coquelicot. Vraiment facile pourtant !!!
C
cliclocli ???????<br /> <br /> Alors là, je sèche !
Publicité