Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 avril 2010

La semaine ou on ne se complique pas la vie

Lundi soir, j'avais RDV pour un poste, direction le centre ville de Bordeaux.

Meme en bus direct, c'est pas tout pret: au bout de 35 minutes, je suis passee a l'arret du college ou Bilou pourrait integrer une section americaine. La, j'ai eu beaucoup de mal a imaginer ma grande de seulement 11 ans faire ce trajet en bus de ville bonde, matin et soir.

Ensuite, RDV, encore un peu plus loin. Poste super interessant, challenging et personnels vraiment bien. Sauf que, aux 40 minutes de bus s'ajoutait un horaire genre "tu ne sais pas a quelle heure tu finis, souvent 18h30 quand meme". Et pas possible d'imaginer un 80%.

.

Bilan de la soiree:

- J'ai refuse ce poste qu'on m'a propose. J'ai eu l'impression d'avaler une pilule un peu de travers mais les enfants m'ont vite fait oublier ;-). J'ai demande le poste a 80% qui est a cote de chez nous et ou les horaires seront, je l'espere, bien plus cools...Et je l'ai eu :-))  -mon CV semble avoir bonne allure, quand meme, pourtant je l'ai hyper simplifie, juste une page+1/2 de publis/posters-

- Bilou ira au college a Pessac, avec ses copines, comme elle le souhaite. On repensera le tout en 4eme si on est toujours dans le coin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, aujourd'hui commence ton dernier week end de maman au foyer!! Comment te sens tu? Stressée? Impatiente?? En tout cas bravo à toi pour cette reprise...
T
Tres bonne nouvelle, felicitations!! je penserai fort a toi le 3 mai....bisous a vous tous.
C
Bravo !!!<br /> et un 80% en plus, c'est génial :)
M
si tout va bien...creche ou nounou pour la petite puce, je m'occupe de ca des mardi !
C
felicitation pour le job !! j espere que vous allez trouver une organisation tres vite... et la petite puce alors ?? garderie ? tu commences quand ? <br /> <br /> bises, bises<br /> Co
Publicité