Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
28 février 2010

Ca souffle

Mais dites, ca souffle bien les tempetes par ici aussi !

Un petit rappel de l'ouragan de l'an dernier, Ike, qui nous avait relativement epargne...

Ca soufflait vraiment fort cette nuit, par contre on se sent autrement plus en securite quand: la maison est en dur pas en bois, le toit est en tuile sur une bonne grosse charpente pas en shingles, on a de vrais volets tres tres lourds et de vraies fenetres bien lourdes aussi d'ailleurs. Et pas d'arbres qui pourraient se casser la figure tout autour de la maison.

Bref, j'ai mal dormi mais j'ai pas eu peur ! (et les enfants n'ont rien entendu ;-o )

Et cette fois, pas de coupure d'electricite chez nous, ouf ! (12 jours sans electricite pour Ike, ca avait ete sport quand meme) Je n'ai d'ailleurs vu aucun degat dans le quartier. Bon courage a ceux qui n'ont pas notre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non Christelle je ne me moque pas. On n'a jamais vecu d'enorme ouragan a Houston ;-)
C
Tss, tss, je sens que tu te moques un peu de nous avec nos petites tempêtes mais un ouragan, ici, on imagine même pas !!!<br /> <br /> Rien à voir, mais mon numéro 3 s'en va donc on a assez de place pour caser tous nos enfants dans la voiture si on veut se faire une petite sortie ! Je te maile...
Publicité