Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
15 février 2010

Les JO d'hiver et moi...

on a un probleme de fuseau horaire. J'ai l'impression qu'on n'arrive jamais a etre sur le meme continent !

Voyons:

1994: JO en Norvege, je suis au Japon

1998: Je suis rentree du Japon mais les JO y sont partis.

2002: JO a Salt Lake city, j'habite a Houston. Ah, pas mal !

2006: JO en Italie, je suis toujours a Houston.

2010: Je suis rentree en Europe mais les JO sont partis en Amerique du Nord.

D'ou l'effet de ne jamais etre au bon moment au bon endroit. 1/5, pas terrible quand meme !!! En meme temps, si j'etais restee bien tranquillement en France, je n'aurais "fait" que 2/5 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Co: non merci ca ira ;-) MDR Jade fan de luge ! Ici on n'a toujours rien reussi a regarder, Filou n'est pas content !
C
Alors moi, j ai decouvert une passion impressionnant de la part de Jade pour les JO !! Evidemment ce sont ses premiers JO et elle reste "scotchee"devant la TV !! On a donc regarde tous les sauts a ski, le biathlon et aussi la luge.. d ailleurs, il a fallu lui enregistrer cette derniere epreuve...<br /> maintenant, a n importe quel moment chez nous on peut regarder la luge a sa demande :) c est super ces dvdr maintenant !<br /> Tu veux que je te les copies ;))))
Publicité