Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
13 février 2010

A tout hasard

J'allais envoyer un petit mail Christellemars qui m'a deja bien aidee mais je me dis que j'ai d'autres lecteurs/trices dans la region donc je me lance en direct !

Des retours d'experience sur le college Cheverus et sa section amercaine ?

J'ai bien compris le principe d'apres leur site mais j'aimerais savoir quel est le niveau exact des cours d'anglais, sachant que Bilou a (ou avait) un niveau d'anglais ecrit type college (middle school) americain. Les cours d'histoire sont en Anglais, mais je voudrais etre sure que c'est une bonne chose...

Et puis, la section americaine demenage au college Alain Fournier a la rentree scolaire. Ca m'embete car l'environnement est beaucoup moins international. Est ce qu'au moins c'est un college "de bon niveau" ?

Merci de vos infos (lecteurs/trices de l'ombre, dites moi tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christelle !
C
Je ne connais pas mais je vais essayer de me renseigner :)
Publicité